Femmes enceintes

Doux et enveloppant,

une parenthèse cocooning

 

La grossesse, moment si particulier dans la vie d'une femme, est une période de grands bouleversements, tant aux niveaux physique, hormonal, qu'émotionnel. Les massages bien-être permettent d'accompagner la future maman tout au long de ces changements, en lui apportant relaxation et détente.

Installée dans une position confortable (sur le côté, sur le dos ou assise), les mouvements fluides et enveloppants de ce massage soulagent les articulations, les douleurs du dos - particulièrement au niveau des lombaires - allègent les jambes lourdes, assouplissent la peau et aident à améliorer le sommeil.

Ce massage favorisant le bien-être de la maman a des répercussions bénéfiques sur le bébé : il réagit aux émotions de sa maman, et bénéficiera des hormones du bien-être et du bonheur sécrétées grâce au massage (endorphine et ocytocine).

 

Ce massage vous aidera à accueillir bébé en toute sérénité.

Offre future maman : 5h de massage achetées => 1 massage d'1h heure offert dans les 6 mois suivant la naissance du bébé.

Ce massage s'effectue avec une huile végétale neutre et biologique, à partir du 4ème mois de grossesse, et jusqu'au terme, si aucune raison médicale ne l'interdit. Contre-indications : 1er trimestre de grossesse, pertes de sang, crampes abdominales et phlébites. En cas de doute, veuillez consulter l'avis de votre médecin ou sage-femme.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Caroline Billebeau. Crédits photos : Elodie Fellmann